Groupement des Passionnés de Travaux Publics Index du Forum

Groupement des Passionnés de Travaux Publics
passiontp.xooit.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des Nouveaux Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupement des Passionnés de Travaux Publics Index du Forum -> Défouloir -> Defouloir & Hors-Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

merci a toi malin 21

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JF 38

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

Jonathan a écrit:
malin21 a écrit:
bonjour je m'apelle tristan j'ai 13 ans je suis un passionnée d'engins de chantier depuis l'âge de 1 ans je collectionne les mini a toute echelle je conduit toute sortent d'engins dans le travaille a ma mère et j'habite en franche comté dans le doubs .

Si t'es du Doubs, comment se fait il que t'es de Cote d'Or (21) ?
Mort de Rire  on commence tout juste a marcher a 1 an !!!!Et lui,il est déjà passionné  Mr. Green  Tu dois être au moins ingénieur a l'heure qu'il est non ???? Mort de Rire
On aura vraiment tout vu sur les forum !!!! Laughing

Wink

malin21

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

non non je ne suis pas ingénieur , Mort de Rire  je veut être conducteur dans une entreprise ou il y a du gros matos comme bec , guinotoli , buesa ... Mr. Green

http://t-p-passion.skyrock.com

Jonathan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

Lun des 3 qui payent bien en tout cas ^^

Les coups de vanne JF ^^

MSN
Jonathan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

Bienvenue a Ludorine Wink

MSN
nico 77
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

oui bienvenu a ludorine

malin21

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:02 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

bienvenu ludorine Okay

http://t-p-passion.skyrock.com

flo

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

oui bienvenu a ludorine et caterpillar97440

MSN
JP

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

bienvenue a tous

nico 77
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

merci jp pour votre accueil Okay

flo

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

merci ses sympa jp Okay

MSN
alain

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

Bonjours à tous voila je me presente je m'appelle Alain  je suis passionné d'engins tp , mais moi je travail surtout dans l'assainissement .merci à tous de m'avoir accepter sur se forum.

MSN
flo

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

bienvenu  a toi alain  Okay

MSN
alain

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres Répondre en citant

merci beaucoup flo.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Présentation des Nouveaux Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupement des Passionnés de Travaux Publics Index du Forum -> Défouloir -> Defouloir & Hors-Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation