Groupement des Passionnés de Travaux Publics Index du Forum

Groupement des Passionnés de Travaux Publics
passiontp.xooit.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RCEA Le Montet-Cressanges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupement des Passionnés de Travaux Publics Index du Forum -> Les Chantiers -> Les Chantiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges Répondre en citant

Ah magnifique photos cat 345C. Okay Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges Répondre en citant

Fais chier on a pas la suite, connard de Bouygues 3 GROS CHANTIER dans l'allier sous le nez, avec la corruption, on arrive a tous JE SUIS EN PETARD connard de bouygues

cat245me

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges Répondre en citant

JP a écrit:
F CHIEZ ON A PAS LA SUITE CONARD DE BOUYGUE 3 GROS CHANTIER DANS L ALLIER SOUS LE NEZ  AVEC LA CORUPTION ON ARRIVE A TOUS JE SUIT EN PETARD CONARD DE BOUYGUE

bas mon petit c'est la guerre à ce celui qui décrochera du chantier de ce moment ! Et puis je dirais tant mieux car ya pas que Guintoli dans la vie, chacun à le droit se mettre son nez là ou il veut
au faite, au cas où, je ne travaille ni chez Bouygues, ni chez Guintol...

JP

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges Répondre en citant

bas mon petit c'est la guerre à ce celui qui décrochera du chantier de ce moment  oui oui avec des -40% c bon pour léconomie pfffffffff débas clos pour moi Bannir

cat245me

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges Répondre en citant

Parce que tu crois pas que pour Guintol c'est pas pareil...? Attend faut peut etre voir aussi le nombre de chantiers qu'ils ont baisé aux autres avec des dessous de tables et autre manière, donc je driais que maintenant c'est le revers de la médaille !
J'ai souvenir d'un chantier qui n'a meme pas démarré à cause d'illégalité dans la manière de faire pour décrocher le chantier, et un autre ou une boite devait l'avoir et puis à la dernière minute c'est Guintol qui le chope... donc désolé mais je ne vois pas pourquoi sa serait toujours le meme qui encule l'autre ! aujourdh'ui tu baises, demain c'est toi qui te fait baiser...

JF 38

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges Répondre en citant

Ah ah !!! Est ce la fin du régne ???? Mr. Green

JP

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges Répondre en citant

on va rire en fin 2010 debus 2011     on en reparlera  bon je v a lapéros c mieux que les querelle de chantier a la votre

JP

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

JP

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges Répondre en citant

JP

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges Répondre en citant

JP

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: RCEA Le Montet-Cressanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupement des Passionnés de Travaux Publics Index du Forum -> Les Chantiers -> Les Chantiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation