Groupement des Passionnés de Travaux Publics Index du Forum

Groupement des Passionnés de Travaux Publics
passiontp.xooit.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caterpillar D9G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupement des Passionnés de Travaux Publics Index du Forum -> Type de Materiel -> Tracteurs sur Pneus ou sur Chenilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JF 38

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Caterpillar D9G Répondre en citant

D9G Moulin TP au repos

Mort de Rire

Wink

Excusez pour le "copyrihgt"  !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Caterpillar D9G Répondre en citant

Sa suffirait de mettre Grillons 38 en Taille 48 en Colonne ^^

MSN
JF 38

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Caterpillar D9G Répondre en citant

Comment ça ?? Je veux pas que ça puisse s'enlever facilement,tu comprends ??
J'ai quand même gardé l'originale , et des autres aussi !!!!! Mr. Green

Désolé ,mais bon,si les gens étaient plus honnétes dans la vie,ça n'arriverais pas .

Jonathan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Caterpillar D9G Répondre en citant

C'est comme ça,et pourtant j'ai pas de soucis.

MSN
JF 38

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Caterpillar D9G Répondre en citant

Tu n'as pas de souci pour l'instant,mais tu verras dans quelques temps peut être,tes photos postées ici apparaitre ailleurs
Voir même en vente sur des bourses ou ailleurs !!! si si,ça se fait maintenant ça Bannir

Wink

cat245me

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Caterpillar D9G Répondre en citant

JF 38 a écrit:
Tu n'as pas de souci pour l'instant,mais tu verras dans quelques temps peut être,tes photos postées ici apparaitre ailleurs Voir même en vente sur des bourses ou ailleurs !!! si si,ça se fait maintenant ça Bannir

Wink

En plus le truc de retrouver ses photos en vente dans les bourses sa se fait vraiment, c'est vrai ! Pour preuve, je connais quelqu'un a qui s'est arrivé, il s'est retrouvé à acheter un lot de photos avec de dedans quelqu'unes des siennes...

JF 38

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Caterpillar D9G Répondre en citant

Ais-je pour habitude de dire des choses qui ne sont pas vraies cher ami ????
C'est d'ailleurs pour ça que certains sont fachés avec moi Mr. Green Mort de Rire

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Caterpillar D9G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupement des Passionnés de Travaux Publics Index du Forum -> Type de Materiel -> Tracteurs sur Pneus ou sur Chenilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation